O tanjobi omedeto Katatsumuri-kun
29 août 2013Voila trois ans qu'est né le petit Katatsumuri no Yume (le rêve de l'escargot). Chétif et inconnu à ses débuts, il a fini par trouver sa voie (et son public). Nourri de culture variée : salade composée d'expositions, d'art, de livres, de peintures, de mangas, d'animés et de bien d'autres choses encore, il s'est épanoui. Il est toujours heureux de partager avec vous tout ce qui lui passe par la tête et parfois ses rêves. Normalement, il devrait entrer en maternelle, mais le katatsumuri sait déjà lire et écrire et sa rédactrice vient de terminer avec succès ses études supérieures.
Pour ses trois ans, il a fait peau neuve. Adieu coquille rose fushias et bleue très fifille pré-ado, aujourd'hui il est revêtu d'un blanc manteau immaculé, sobre et design.
Donc, pour que le Katatsumuri no Yume continue de rêver et de vous faire rêver (enfin j'espère) encore de nombreuses années, n'hésitez pas à commenter et à partager les articles anciens comme récents ça lui fera plaisir et à moi aussi.
Pour tout savoir de la vie du Katatsumuri no yume vous pouvez même vous y abonner.