Alors que la rentrée approche doucement, voici quelques news jeux vidéo pour prolonger un peu la douce indolence estivale et se préparer au mieux pour les prochaines sorties ! 

Ici ce sont Ghostbusters : Spirits Unleashed et Inkulinati qui sont particulièrement attendus !

Destiny 2 : J-2 avant le prochain chapitre !

Connectez-vous la semaine prochaine pour découvrir le prochain chapitre de Destiny 2 par Bungie

Le mardi 23 août, Bungie diffusera sa Présentation Destiny 2 et dévoilera la prochaine extension de la saga de la Lumière et des Ténèbres : Éclipse, ainsi que la saison 18, dans laquelle vous retrouverez la mise à jour de la doctrine cryo-électrique 3.0 et bien plus encore. Afin d'anticiper cette Présentation, Bungie a sorti une bande-annonce :

The_Witness_Twist_16x9_720px

Pour la première fois, la Présentation originale en anglais de cette année sera sous-titrée dans plusieurs langues (FrançaisAllemandItalienEspagnolPortugais brésilienChinois simplifiéJaponais et Coréen), disponible sur les chaînes Twitch propre à chaque langue.

 

Cette semaine, Bungie a révélé des informations sur la doctrine cryo-électrique 3.0, y compris les inspirations pour son design, un aperçu des nouveaux aspects et fragments, et des détails sur chaque classe avec leurs Supers, compétences de classe et attaques de mêlée. Connectez-vous pour regarder la Présentation le 23 août.

 

Dans le jeu cette semaine, la Saison des Tourments se termine ! N'oubliez pas de vous rendre au CIMU pour écouter l'inquiétant message de Calus.

 

Pour retrouver toutes les informations sur la prochaine Présentation Destiny 2, consultez le portail presse de Bungie.

Les développeurs de Fractured Online expliquent la création du nouveau continent

Série de discussions sur le développement de Fractured Online : Terra, la création d'un nouveau continent

Hambourg, le 19 août 2022 - Fractured Online, le premier MMORPG isométrique dynamique en monde ouvert, développé par gamigo et Dynamight Studios, continue d’évoluer. Dans le dernier épisode de la série de documentaires, Jacopo Pietro Gallelli, PDG et cofondateur de Dynamight Studios, évoque le processus de création d'un continent. Le continent de Terra sur la planète Arboreus est mis en avant, car il est habité par la très attendue race Wildfolk.  

Dev_Talk_Trailer_720px

Du concept à sa création, Jacopo guide les joueurs à travers le processus de Dynamight Studios, qui utilise des outils conçus en interne pour accélérer le développement du jeu. Ces outils permettent de créer et de modifier le monde de plusieurs façons, y compris le terrain de la carte, son réseau de routes, les plans d'eau et bien plus encore, simplement en peignant dans Unity

Pour plus d'informations sur Fractured Online, veuillez consulter ce lien.  

F1 Manager 2022 entre dans son dernier tour de piste avant son lancement !

 

Les coulisses de F1® Manager 2022 se dévoilent une dernière fois avant la sortie officielle du jeu

Les futurs directeurs d'équipe peuvent assister en avant-première à une journée de capture exclusive avec le personnel de l'équipe BWT Alpine F1®, alors que F1® Manager 2022 donne vie au pitbox grâce à une capture de mouvement et une animation immersive

Cambridge, UK - 19 août 2022 - Frontier Developments plc (AIM : FDEV, 'Frontier') dévoile aujourd'hui sa quatrième vidéo des coulisses de F1® Manager 2022, le nouveau jeu de simulation de gestion sous licence officielle de F1®. F1® Manager 2022 sera lancé le 30 août (25 août pour les joueurs ayant effectué une précommande*) sur Xbox Series X|S, PlayStation® 5, Xbox One, PlayStation® 4, Steam et Epic Games Store

Découvrez la quatrième vidéo des coulisses de F1® Manager 2022 video ci-dessous : 

 

maxresdefault_1_720p_player

 

La série sur les coulisses se poursuit avec l'épisode 4 : “True to Form”, dans lequel Tina Nischan, Principal Mocap Specialist, et Tim West, Lead Animator, présente le travail effectué pour donner vie au paddock. Il a permis de créer une expérience authentique et plus vraie que nature dans F1® Manager 2022.

Les joueurs sont accueillis au studio pour la journée, ils sont plongés au cœur même de l'émotion de la F1® grâce à une impressionnante technologie de capture de mouvement. Des célébrations sur le podium aux réactions en direct après un dépassement réussi, F1® Manager 2022 reproduit les plans de caméra télévisuels vus par les fans du monde entier dans ses moments les plus dramatiques

Frontier a réuni un groupe de professionnels de la capture de mouvements et a utilisé de véritables composants de voitures de F1®, ce qui a permis d'offrir une réelle profondeur d'immersion au sein du centre d'activité du week-end de course. C'est entre autre ainsi que Frontier a créé une expérience réaliste de la F1®, avec des conceptions de véhicules adaptées aux changements de réglementation de 2022, des circuits détaillés, des sons provenant de radios d'équipes réelles et des scans 3D des vingt pilotes de F1® de 2022.

Frontier a rejoint l'écurie française BWT Alpine F1® à Silverstone, et a travaillé depuis les stands pour s'assurer que les éléments clés d'un week-end de course, tels que les arrêts au stand, étaient fidèlement reproduits dans le jeu. Le mécanicien en chef de Fernando Alonso, Jonny Goodenough, et Louise Turner, Team Inspector, rejoignent l'équipe pour discuter de leurs rôles au sein d'Alpine et de l'importance des arrêts au stand. Dans F1® Manager 2022, comme dans la réalité du sport automobile, un arrêt au stand bien orchestré peut faire la différence entre le succès et la déroute. Les joueurs devront utiliser toutes leurs capacités tactiques pour adapter leur stratégie à la volée, en investissant dans leurs ingénieurs de course et en gérant l'entraînement de leur équipe de stands pour limiter le risque d'erreur. 

F1® Manager 2022 sera disponible le 30 août sur PC, PlayStation® 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4 et Xbox One au prix de 54,99 €. Les joueurs désireux de prendre de l'avance sur la ligne de départ peuvent précommander le jeu dès maintenant et découvrir F1® Manager 2022 cinq jours à l'avance, à partir du 25 août*. Le jeu sera également disponible en version physique sur PlayStation® 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4 et Xbox One au prix de 54,99 €.

Pour plus de news et d'informations sur F1® Manager 2022 :

Site web: https://www.f1manager.com  

Facebook: https://www.facebook.com/F1ManagerGame  

Twitter: https://twitter.com/f1manager  

Instagram: https://instagram.com/f1manager

YouTube: https://www.youtube.com/c/F1-Manager-game 

Ghostbusters : Spirits Unleashed ouvre ses pré-commandes le 18 août sur PC et consoles

Ghostbusters : Spirits Unleashed ouvre ses pré-commandes le 18 août sur PC et consoles

Jouez dans des univers surnaturels en incarnant un Ghostbuster ou des fantômes emblématiques dans un mode multijoueur asymétrique à 4 contre 1 !

Pre-order_Incentives

Lakewood, Colorado - 18 août 2022 - Ghostbusters : Spirits Unleashed, le jeu multijoueur asymétrique en 4vs1, où il est possible de chasser les fantômes ou de hanter les vivants, est disponible en précommande à partir du 18 août 2022, 8 heures PT. Le dernier jeu d'IllFonic, Inc. sera jouable le mardi 18 octobre 2022, sur PC via Epic Games Store, PlayStation 4|5, Xbox Series X|S et Xbox One. 

Formez une équipe avec trois autres Ghostbusters pour traquer les fantômes qui hantent de nombreux lieux. Repérez les activités paranormales à l'aide du compteur P.K.E. et chargez-le pour déclencher une impulsion à courte portée qui empêchera les fantômes de se déplacer. Dévoilez les failles cachées qui servent de points d'origine aux fantômes ainsi que de portails de téléportation, et détruisez-les. Utilisez les puissants lanceurs de particules pour capturer le fantôme, déployez un piège et coincez le, avant qu'il ne s'échappe !  

Pendant ce temps, le fantôme travaille seul, parcourant des lieux comme un musée, une prison abandonnée et d'autres lieux effrayants, dont un nouveau qui sera dévoilé à la Gamescom. Effrayez les passants pour les faire fuir. Prenez possession d'objets pour augmenter le pourcentage de hantise, pour récupérer du pouvoir de fantôme ou simplement pour provoquer une hystérie collective. Utilisez de la bave pour étourdir temporairement les chasseurs de fantômes. Déplacez les failles pour les laisser dans le flou, invoquez des serviteurs pour vous échapper et montrez aux chasseurs de fantômes qu'ils devraient craindre ce fantôme ! 

Explorez la caserne de pompiers, une base familière remplie de nouveaux personnages ainsi que de personnages connus, avant de partir en mission avec n'importe quelle combinaison d'amis, de jumelage aléatoire et/ou d’IA en ligne ou hors ligne en mode solo. Personnalisez votre équipement de chasseur de fantômes sur l'établi et testez les modifications en vous exerçant au tir dans la ruelle voisine. Rendez-vous chez Ray's Occult Books pour pénétrer dans le royaume des spectres et personnaliser l'équipement, la peau et les diverses options du Fantôme. 

"La réaction des fans de S.O.S. Fantômes nous a époustouflés", a déclaré Charles Brungardt, PDG d'IllFonic. "Donner une date et ouvrir les précommandes pour Ghostbusters : Spirits Unleashed est comme une expérience surnaturelle, et nous sommes impatients que tout le monde ressente la même sensation le mardi 18 octobre." 

Les précommandes de Ghostbusters : Spirits Unleashed commencent le jeudi 18 août sur Epic Games Store pour PC, PlayStation 5|4, Xbox One et Xbox X|S. Une connexion Internet est requise pour la sauvegarde sur le cloud et les parties en ligne. Les fonctions multijoueurs nécessitent également un abonnement PlayStation®Plus et/ou un abonnement Xbox Live Gold.  

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de Ghostbusters : Spirits Unleashed et suivez IllFonic sur Twitter, Instagram et Facebook

image_from_ios

Inkulinati : le jeu de stratégie paradera sur Steam Early Access et Xbox Game Preview cet hiver

Inkulinati : le jeu de stratégie, inspiré des enluminures à l’encre des manuscrits médiévaux, paradera sur Steam Early Access et Xbox Game Preview cet hiver

Le charmant jeu fait d’encre et d’escarmouches prouve que la plume est reine avec un trailer tout juste encré et une nouvelle démo jouable lors de cette Gamescom 2022.

HAMBOURG, Allemagne. 18 août 2022 - Le développeur Yaza Games et l'éditeur Daedalic Entertainment ont annoncé aujourd'hui que leur jeu de stratégie unique en son genre, Inkulinati, sera lancé sur Steam Early Access et sur le Xbox Game Preview de Microsoft à l'hiver 2022. 

Regardez le tout nouveau trailer d'Inkulinati :

 

Inkulinati_6_Video

Créatures mythiques, bêtes humanoïdes et illustrations excentriques : le Moyen Âge était plein de fantaisie, et Inkulinati l'est aussi. La bande-annonce fraîchement encrée dévoile une élégante interprétation des manuscrits médiévaux, ainsi que des affrontements stratégiques au tour par tour dans lesquels le popotin d'un lapin peut être plus redoutable que l'épée d'un chien. 

Endossez le rôle d'un puissant Inkulinati qui manie le pouvoir de l'encre vivante : la magie qui donne vie aux illustrations. Avec pour champ de bataille les pages d'un livre en 2D, les créatures encrées suivent les ordres de leurs maîtres et combattent les bêtes contrôlées par les Inkulinati rivaux. Pour prendre l'avantage sur leurs ennemis, les joueurs peuvent collecter de nouvelles encres vivantes et modifier leur bestiaire pour trouver les compositions stratégiques idéales pour leur prochain duel. De nouveaux serviteurs peuvent être débloqués tout au long du jeu, ajoutant des capacités particulières à l'arsenal de l'Inkulinati, comme des escargots mangeurs d'hommes ou des trompettes logées dans des derrières.  

Les joueurs doivent manœuvrer leurs équipes en faisant preuve de prévoyance et de ruse pour battre leurs adversaires, parmi lesquels se trouvent des superstars du Moyen Âge, comme la Mort elle-même, ou encore Dante Alighieri. En tant qu'Inkulinati, vous avez le pouvoir d'intervenir personnellement dans les batailles, mais attention : vos adversaires aussi ! A l'aide de capacités spéciales, ils peuvent écraser les troupes hostiles à poings nus, dresser des obstacles ou déplacer leurs propres combattants sur la carte en un claquement de doigts. Il peut donc suffire d'une seule action pour faire basculer le cours de la bataille. 

Les joueurs peuvent préparer leurs troupes pour se plonger dans l'exigeante campagne solo du jeu, avec pour objectif de sauver leur maître, ou défier d'autres Inkulinati localement dans une version renouvelée du mode hotseat à l'ancienne. Le jeu propose des cartes complexes ayant un impact sur les duels, permet différents styles de gameplay (par exemple, agressif ou calculateur) et captive par son style artistique unique et son humour noir particulier. 

Pour ceux qui sont impatients de manier la redoutable plume, Inkulinati sera jouable au stand Xbox (Hall 8.1, stand B051 C058) et au stand Indie Arena (Hall 10.2, stand F010 E011) à la Gamescom. Les développeurs sont disponibles pour des présentations et des conférences dans l'espace B2C.  

Inkulinati arrive en accès anticipé cet hiver sur PC (Windows et Mac), et en Xbox Game Preview sur Xbox One et Xbox Series S | X. Parallèlement à ces plateformes, la version complète sera lancée sur Nintendo Switch, et d'autres adaptations de plateformes pourraient être annoncées à l'avenir. 

Fractured Online bientôt sur Steam en Early Access

Les utilisateurs de Steam sont invités à se tenir prêt pour le prochain grand MMORPG de gamigo !

Hambourg, 17 août 2022 - gamigo et Dynamight Studios annoncent l'arrivée prochaine de Fractured Online, leur premier MMORPG dynamique, isométrique et à monde ouvert, à retrouver dès le 15 septembre 2022 en accès anticipé sur Steam

Une fois le jeu lancé en accès anticipé sur Steam, les joueurs, nouveaux comme habitués, découvriront la planète Arboreus et ses habitants, les paisibles Wildfolk. Pour la première fois, une race inédite et non humaine est disponible dans Fractured Online, ce qui permet aux joueurs davantage de contrôle sur leur style de jeu et sur la façon dont ils veulent interagir avec l'univers du jeu.  
 
Les Wildfolk montrent un fort attachement à la nature, vivant en harmonie avec elle et combattant toutes les menaces qui mettent en péril l'équilibre de leurs terres. Cet intime lien avec la nature leur confère une affinité particulière avec la magie druidique, puisant leur énergie directement dans la planète. Ils sont ainsi capables de se métamorphoser en leur homologue animal à tout moment. Les Wildfolk sont également uniques puisqu'ils comptent parmi eux des sous-races comme le tigre Chadra, le loup Udoadra, l'ours Nheedra et le cerf Erwydra. Chaque sous-race a ses propres forces et faiblesses. Les Chadra, par exemple, sont des guerriers efficaces en combat, tandis que les Erwydra sont naturellement plus enclins à pratiquer la magie, car ils sont extrêmement intelligents et ont une excellente mémoire. 

Fractured_trailer

Outre la nouvelle planète et la nouvelle race jouable, le lancement de l'accès anticipé Steam marque une autre évolution majeure en jeu : Les saisons. Les membres d'une guilde pourront accomplir certaines actions en jeu pour recevoir des points de saison pour leur groupe. Chaque point permet à une guilde de se hisser vers le sommet du classement. La guilde qui arrivera en tête gagnera des prix uniques offrant un certain nombre de bonus, notamment des reliques de ville capables de générer des buffs spéciaux

Le lancement de l'accès anticipé Steam de Fractured Online bénéficiera de mises à jour régulières comprenant de nouvelles zones à découvrirde nouvelles compétences à apprendre et un contenu encore plus passionnant au cours des prochains mois

Pour plus d'informations concernant Fractured Online, veuillez consulter le lien suivant

Dying Light 2 Stay Human : le premier DLC dévoile un teaser à propos de son histoire

Dying Light 2 Stay Human : le premier DLC dévoile un teaser à propos de son histoire

Entrez dans l'arène dangereuse du Carnage Hall dans "Bloody Ties", le DLC d'histoire de Dying Light 2 Stay Human !

 

Wrocław, Pologne - Le 17 août 2022 – Techland dévoile aujourd’hui quelques détails sur Dying Light 2 Stay Human : Bloody Ties, le premier DLC à venir dans la City. Quels dangers vous attendent ? Comment pourrez-vous les surmonter ? Quelles récompenses pourrez-vous obtenir ? Une chose est sûre... ce sera brutal !

Découvrez le nouveau teaser du prochain DLC ci-dessous :

 

Dying_Light_2_Stay_Human_Bloody_Ties_-_Copie

Mais n'oubliez pas : ce n'est qu'un avant-goût de ce qu'est vraiment le Carnage Hall. Préparez-vous à une montée d'adrénaline et d'excitation encore plus forte lorsque nous en dévoilerons davantage lors de l'Opening Night Live de la Gamescom, le 23 août ! À très bientôt !

Le PDG de realme annonce que le constructeur entre dans sa deuxième phase de croissance mondiale

Sky Li, fondateur et PDG de realme, annonce dans une lettre ouverte que realme entre dans sa deuxième phase de croissance mondiale

Paris, le 18 août 2022 - Sky Li, fondateur et PDG de realme, a publié une lettre ouverte intitulée "La deuxième phase de croissance de realme : un objectif affiné de notre croissance à long terme". En parallèle, la société se prépare à célébrer son quatrième anniversaire avec le "828 Fan Festival", qui démarre le 28 août 2022. Dans sa lettre ouverte, Sky Li annonce :  "realme entre maintenant dans sa deuxième phase de croissance en tant que startup. Durant la prochaine étape de notre voyage, nous allons affiner notre concentration sur une croissance ciblée à long terme. Cela signifie notamment une attention toute particulière sur la qualité des produits et la concentration sur le marché."  

Porteur de l'esprit "Dare to Leap", realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide d'Europe, continue de fournir des performances de pointe et un design avant-gardiste à des prix raisonnables pour les jeunes du monde entier. Avec l'arrivée de la 5G, realme est devenue la marque de smartphones 5G à la croissance la plus rapide au niveau mondial au quatrième trimestre de 2021, avec une croissance de 165% en glissement annuel. realme a pour objectif de toujours plus repousser les limites pour populariser la puissance de la 5G grâce à sa gamme de produits AIoT (objets connectés) en lançant sa première tablette 5G : le realme Pad X. realme a investi 90% de ses ressources de recherche et développement dans la technologie 5G afin de la rendre accessible à tous. 

Grâce à sa stratégie 1+5+T, realme est devenu le constructeur grand public le plus rapide à couvrir les principales gammes de produits AIoT et à construire un écosystème complet au niveau mondial. Avec des téléviseurs connectés, des ordinateurs portables, des tablettes, des montres connectées et un grand nombre de gadgets et d'accessoires intelligents, l’écosystème TechLife de realme propose une large gamme de produits qui offrent une accessibilité sans faille aux utilisateurs. Grâce à cela, realme a atteint le chiffre impressionnant de 10 millions d’appareils livrés au premier trimestre 2022, transformant la marque en acteur de taille dans le segment AIoT.   

Depuis ses débuts, realme se concentre sur un élément clé : l'innovation par le design. Le constructeur a créé le tout premier studio de design dans l'industrie des téléphones mobiles Android : le realme Design Studio. Ce dernier rassemble les meilleurs designers au monde et les élites du design, le realme Design Studio a pour vocation de créer et proposer des produits et des expériences avant-gardistes.  

Au cours des quatre dernières années, realme a connu une croissance rapide, devenant le 6ème plus grand fournisseur de smartphones au monde en seulement trois ans. Malgré l'incertitude actuelle du marché, realme est confiant dans sa capacité à relever tous les défis et s’imposer sur le marché. Sky Li déclare ainsi : "Les smartphones nous ont rendus plus habiles que jamais et c’est maintenant à l'ère de l'AIoT d'étendre davantage nos capacités. La voie à suivre est toute tracée mais elle ne sera pas sans obstacles."   

En entrant dans sa deuxième phase de croissance, realme adhère à la stratégie "Market Cultivation". Comme Sky Li l'a mentionné dans sa lettre ouverte, cette nouvelle vision met un accent supplémentaire sur la qualité des produits ainsi que la stratégie locale de chaque marché. 

Dans le cadre de la stratégie "Simply Better", l'investissement alloué à la recherche et au développement de realme augmentera de 58% d'une année sur l'autre, en mettant l'accent sur l'innovation technologique. La série numérotée, alliant les technologies dernier cri à un écrin élégant et à un prix accessible, devient sa gamme de produits phares. realme lance dans ce cadre son nouveau smartphone, le realme 9i 5G, aujourd’hui. La série 10 sera quant à elle dévoilée au cours du quatrième trimestre 2022. Concernant la conception des produits, realme continuera d’introduire de nouveaux modèles et de nouveaux matériaux afin d'offrir aux utilisateurs du monde entier des produits à la pointe de la technologie arborant les meilleures performances et designs. realme offre également aux technophiles la possibilité de participer au processus de développement de ses produits AIoT.  Ainsi, grâce à l’énergie de la communauté, le constructeur espère proposer davantage de produits AIoT centrés sur l'utilisateur d'ici 2023. 

En se concentrant sur sa stratégie de "Market Cultivation”, realme met l'accent sur ses deux marchés qui comptent déjà 10 millions d'expéditions tout en travaillant à la construction d'un noyau de quinze marchés d'un million d'expéditions chacun dans le monde entier d'ici trois ans. En Europe, realme se fixe comme objectif d'atteindre le Top 3 européen d'ici 2023, soit une croissance annuelle de plus de 200%.  Cet objectif met en avant la volonté de realme de bâtir des équipes, d'engager du personnel, des ressources et des connaissances au niveau local. Grâce à une approche marketing plus locale et une meilleure compréhension du jeune public, realme a pour objectif de concevoir des produits plus en phase avec les habitudes et besoins des utilisateurs locaux.   

Grâce à ses actifs réduits, ses circuits courts et sa stratégie de priorisation du commerce en ligne, realme a également su mettre en place une équipe internationale d’e-commerce. Cette dernière permet d'unifier la gestion des canaux et de rendre l’achat plus accessible, le tout à l’avantage de l’utilisateur. Cette organisation permet également d’atteindre des marchés matures et en développement grâce au circuit de vente en ligne de realme.  A ce titre, le constructeur sera en mesure de travailler en étroite collaboration avec ses partenaires afin de développer des modèles d’e-commerce plus efficaces dans le monde entier. realme apportera ainsi une expérience d'achat plus pratique et plus accessible aux utilisateurs pour l’ensemble de ses produits. 

realme croit fermement que toutes les difficultés auxquelles le marché mondial est actuellement confronté sont temporaires. Son esprit "Dare to Leap" continuera d'apporter de la force au développement de la marque. realme restera fidèle à son aspiration originale, lui permettant de grandir avec les jeunes du monde entier pour le changer, ensemble.

Destroyer : The U-Boat Hunter sera lancé mondialement le 28 septembre

L'ultime simulateur de guerre navale est arrivé ! Destroyer : The U-Boat Hunter sera lancé mondialement le 28 septembre

Daedalic Entertainment et Iron Wolf Studio s'associent pour vous proposer la plus réaliste et la plus complète des simulations de lutte anti-sous-marine durant la Seconde Guerre mondiale.

Hambourg, Allemagne, 16 août 2022 - Iron Wolf Studio a conclu un partenariat d'édition avec le célèbre développeur et éditeur allemand Daedalic Entertainment afin de présenter Destroyer : The U-Boat Hunter. Le développement du titre continuera d'être dirigé par le studio basé à Katowice (Pologne). Cependant, Destroyer fera désormais partie de la sélection de Daedalic et verra le jour le 28 septembre lorsqu'il sera disponible sur PC via Steam Early Access.

Découvrez la bande-annonce de lancement ci-dessous : 

 

thumb

Dans Destroyer : The U-Boat Hunter, préparez-vous à vous immerger dans un simulateur complet de la Seconde Guerre mondiale, qui vous fera jouer le rôle d'un capitaine de destroyer de classe Fletcher. Cela signifie que vous serez chargé de toutes les responsabilités cruciales au sein d'une équipe de chasseurs anti-sous-marins. Vous pouvez choisir d'automatiser certaines tâches pour vous concentrer davantage sur l'aspect opérationnel des choses, mais vous pouvez aussi tout faire vous-même, depuis l'identification des navires ennemis au loin jusqu'au tracé de leurs trajectoires d'arrivée projetées, en passant par le positionnement et le commandement des forces alliées pour intercepter et attaquer les ennemis hostiles. Prenez le contrôle total de votre destroyer et engagez le combat de toutes les façons que vous jugez nécessaires pour protéger le convoi allié qui vous est confié.

Screen_Destroyer_720

Destroyer : The U-Boat Hunter est taillé sur mesure pour les fans de simulateurs chevronnés qui recherchent l'expérience la plus réaliste qui soit. Dans le jeu, vous prendrez les commandes d'un cuirassé entièrement équipé, avec une connaissance limitée du champ de bataille, et utiliserez les instruments et les procédures d'attaque navale authentiques pour localiser et éliminer les U-Boat ennemis. La complexité et le souci du détail présents dans chaque outil de navigation, table traçante, radar, poste de combat, etc. vous procureront un niveau d'immersion rarement atteint dans ce type de jeu.

Principales caractéristiques :

  • Retour vers le passé : La simulation de lutte anti-sous-marine de la Seconde Guerre mondiale la plus réaliste et la plus complète qui soit.
  • Un réalisme impressionnant : Prenez le contrôle total d'un destroyer de classe Fletcher, en utilisant des instruments et des procédures d'attaque authentiques.
  • Trouvez vos repères : Apprenez à suivre les U-boats et à analyser leurs manœuvres à l'aide de tables de tracé minutieusement recréées et d'affichages spécialisés.
  • Une immersion totale : Engagez le combat avec une perception limitée du champ de bataille dans le cadre d'une expérience taillée sur mesure pour les habitués des simulateurs.
  • Mettez vos compétences à l'épreuve : Commandez un navire de lutte anti-sous-marin avec le défi stratégique de gérer tout un groupe d'escorte qui protège les convois contre des ennemis acharnés contrôlés par l'IA.

Destroyer_720_Screnshot

Destroyer : The U-Boat Hunter sera disponible sur Windows PC via Steam Early Access le 28 septembre 2022. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page officielle du jeu sur Steam et suivre Daedalic Entertainment.

Rollerdrome est disponible dès maintenant sur PlayStation(R)5, PlayStation(R)4 et PC

Rollerdrome est disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation®4 et PC

Atteignez les sommets du championnat de Rollerdrome dans ce jeu de rollers et de tir sensationnel au style rétrofuturiste incomparable

New York (États-Unis), le 16 août 2022 : Private Division et Roll7 annoncent aujourd'hui que Rollerdrome, un jeu de rollers et de tir à la 3e personne inédit et incroyablement original, est disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation®4 et PC (sur Steam)Rollerdrome est une nouvelle licence de Roll7, le studio créateur d'OlliOlli World, un jeu qui figure parmi les mieux notés cette année.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de lancement ci-dessous :

 

maxresdefault_2

Rollerdrome est un jeu de rollers et de tir sensationnel, qui combine des combats en arène avec une action ininterrompue et des tricks techniques pour créer un « chaos à la fluidité phénoménale ». L'action du jeu se déroule en 2030, dans un monde où la population se divertit et oublie un contexte politique de plus en plus tendu en suivant les excès et la violence d'un nouveau sport d'arène brutal: le Rollerdrome. Les participants sélectionnés disputent une série de matchs-éclairs contre les redoutables Joueurs Maison, et font tout leur possible pour rester en vie en combinant éliminations et tricks hallucinants, tout en relevant une longue série de défis. 

Les joueurs enfilent les rollers de Kara Hassan, une nouvelle venue dans le championnat de Rollerdrome. Alors que les secrets qui entourent un géant corrompu de la high-tech se dévoilent en trame de fond, Kara doit rester concentrée sur son objectif : gravir les échelons dans l'espoir de devenir la prochaine championne du Rollerdrome. 

Rollerdrome permet de découvrir un univers rétrofuturiste original avec des graphismes au style unique inspiré des comics. La musique d'Electric Dragon mélange des sonorités emblématiques des années 70 avec des rythmes modernes et entraînants pour créer une toile de fond vibrante au carnage. 

« Rollerdrome rend hommage aux jeux de sport à l'action extrême à travers un jeu de tir à la 3ème personne classique tel qu'on l'aurait imaginé dans les années 70. Le rythme de jeu est effréné et fera sûrement monter l'adrénaline », explique Paul Rabbitte, directeur créatif de Roll7. « J'ai hâte de voir les tricks de skate et de combat les plus fous des joueurs. » 

« Roll7 parvient une nouvelle fois à offrir une expérience intense, audacieuse et stimulante », déclare Michael Worosz, directeur de la stratégie de Take-Two Interactive et directeur de Private Division. « Nous avons la plus grande admiration pour la constante volonté d'innover de Roll7, et Rollerdrome est une nouvelle preuve que leurs expérimentations donnent des résultats exceptionnels. »

Rollerdrome est développé par Roll7, un studio londonien qui a remporté un BAFTA et plusieurs autres récompenses. Ce studio est célèbre pour avoir créé des jeux remarquables et populaires, comme OlliOlli et OlliOlli 2: Welcome to OlliwoodOlliOlli WorldLaser League, et NOT A HERO. 

Rollerdrome est disponible en version dématérialisée à 29,99€ sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam avec un prix de lancement pendant deux semaines de 19,79€ sur Steam et PlayStation pour tous les abonnés au PS Plus*. Une version d'essai gratuite est aussi disponible dès aujourd'hui pour les abonnés PlayStation Plus Premium.

Rollerdrome a été classé PEGI 16. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web officiel de Rollerdrome ou regardez la bande-annonce de présentation. Pour être au courant des dernières actualités sur Rollerdrome, abonnez-vous sur YouTube, et suivez le jeu sur TwitterInstagram ou TikTok.

*L'offre de lancement se termine le 30 août 2022, à 8h59. Sur PlayStation 4 et PlayStation 5, le prix du jeu sera de 29,99€  à son lancement pour toutes les personnes qui ne sont pas abonnées au PlayStation Plus. Tous les prix indiqués sont les prix de vente au détail conseillés par Private Division. Le prix de détail réel peut être différent. Consulter la boutique de la plateforme pour voir les prix et conditions.

Le casque de jeu haut de gamme H3 HYBRID en  promotion pour la rentrée des classes

Le casque de jeu haut de gamme H3 Hybrid en promotion pour la rentrée des classes

Copenhague, Danemark - 16 août 2022 - La marque EPOS, spécialiste de l'audio pour les joueurs, prépare la rentrée des classes en proposant une offre à durée limitée pour le casque de jeu H3 Hybrid. Du 15 au 31 août, le casque haut de gamme sera disponible en Onyx Black et en Ghost White avec une remise de 27,93% pour un prix total de 129,00€.

H3_Hybrid

Le casque H3 Hybrid offre des fonctionnalités multiples optimisées pour les consoles et un confort exceptionnel pour les sessions de jeu quotidiennes après l'école. Vous trouverez plus d'informations sur le casque et son prix ici.

Le casque de jeu EPOS H3 Hybrid offre une double connexion optimisée pour les consoles avec un mixage audio filaire simultané. Cela signifie par exemple que vous pouvez être en jeu sur votre console, mais en même temps écouter votre chat Discord ou votre appel depuis votre téléphone via la connexion Bluetooth®. Avec 34 heures d'autonomie et une option de branchement filaire, ainsi qu'un microphone à perche amovible pour une conversation claire et intelligible en jeu. Le casque H3 Hybrid est un incontournable pour les joueurs qui recherchent la polyvalence en matière d'utilisation et de fonction de discussion lorsqu'ils jouent sur console.

Pour plus d'informations, consultez le site www.eposaudio.com

Collaboration Fortnite x Dragon Ball : Votre puissance est libérée !

La puissance de Goku monte d'un cran avec la collaboration Fortnite x Dragon Ball. Votre puissance est libérée !

Le monde de Fortnite n'a jamais connu pareille puissance ! Epic Games est heureux d'annoncer sa collaboration avec l'une des franchise les plus célèbres de l'univers Manga : Dragon Ball. Quatre personnages légendaires de Dragon Ball Super font leur entrée dans le jeu : Son Goku, Vegeta, Bulma et Beerus.

Retrouvez la collaboration Fortnite x Dragon Ball dans la bande annonce ci-dessous :

 

FN_x_DB_-_Screenshot_1_Trailer_720px

Shenron exauce les voeux !

Le nouvel onglet « Libérez votre puissance ! » fait son apparition dans le jeu avec son lot de quêtes et de récompenses. Cette nouvelle page d'événement, accessible à tous les joueurs, permet de suivre le niveau de puissance qui augmente lorsque l'on accomplit de nouvelles quêtes Dragon Ball.

Sept ensembles de quêtes seront proposés pour tester la force, l'agilité, la concentration et bien d'autres compétences des joueurs. Pour chaque ensemble d'entraînements accompli, une Dragon Ball sera offerte et le niveau de puissance des joueurs augmentera.

Les quêtes et les récompenses de l'événement « Libérez votre puissance ! » sont disponibles jusqu'au 30 août 2022 à 10h.

(Re)voir les épisodes cultes de l'anime

Le Festival d'épisodes de Dragon Ball Super permettra aux joueurs de voir ou revoir les épisodes qui ont participé à la légende de Dragon Ball auprès de plusieurs générations. Il est possible de regarder un des épisodes spécifiques suivants en utilisant un code d'île qui sera fournis prochainement : 

  • Dragon Ball Super - Episode 09Thanks for Waiting, Lord Beerus! A Super Saiyan God is Born at Last! 
  • Dragon Ball Super - Episode 10Show Us, Goku! The Power of a Super Saiyan God!!
  • Dragon Ball Super - Episode 11Let’s Keep Going, Lord Beerus! The Battle of the Gods!
  • Dragon Ball Super - Episode 13Goku, Surpass Super Saiyan God!
  • Dragon Ball Super - Episode 81Bergamo the Crusher vs. Goku! Whose Strength Reaches the Wild Blue Yonder?!
  • Dragon Ball Super - Episode 98: Ah, the Uncertainty! A Universe Despairs!!

FN_x_DB_-_Screenshot_2_Trailer_720px

Tournoi du plus fort

La compétition in-game, Tournoi du plus fort, sera disponible en mode compétitif dans toutes les régions le 18 août 2022 ! Les joueurs participant à ce tournoi en duo dans Battle Royale pourront tenter de gagner l'un des prix suivants :

  • Classement dans les 50% supérieurs : l'emote Vegeta fâché
  • 8 points gagnés au classement principal : l'icône de bannière Kanji de Goku
  • 3 points Kaméhaméha gagnés : l'aérosol Repas de Beerus

Les joueurs peuvent faire jusqu'à dix parties de Fortnite pendant la période de trois heures de leur région. Toutes les informations concernant les horaires sont dès maintenant disponibles dans l'onglet Compétition du jeu.

Le Tournoi du plus fort aura également recours à un classement Kaméhaméha supplémentaire, qui récompensera les joueurs qui parviennent à réaliser une élimination avec le puissant Kaméhaméha ! 3 points d'élimination au Kaméhaméha permettra de remporter l'aérosol Repas de Beerus.

Les joueurs doivent activer l'authentification à 2 facteurs et avoir un compte Epic vérifié pour participer. Leur compte doit également être niveau 50 ou plus. Pour plus d'informations sur les critères d'éligibilités, veuillez-vous référer au règlement officiel du Tournoi du plus fort.

Pour retrouver tous les éléments qui composent cette collaboration Fortnite x Dragon Ball, veuillez consulter l'article de blog complet.

Retour à l'accueil