KIP THE USE NOUVEL ALBUM LE VENDREDI 18.10 !

 

Keren Ann - Bleue (Deluxe ---> avec 4 titres bonus) maintenant disponible

L’album Bleue de Keren Ann est aujourd’hui ici dans une édition deluxe en digital avec 4 titres bonus :

La ligne droite ft. Etienne Daho (Reprise de Georges Moustaki)
La mauvaise fortune (Tony Allen Remix)
Odessa, Odyssée (Patchworks Remix)
Nager la nuit (Yuksek Remix)

2 4 . 1 0 . 1 9 C O N C E R T   À   L’ O L Y M P I A

MOZAMBO "Road Kill" feat. Jaxxon - nouveau titre disponible

Mozambo, c’est Alexis et Guillaume, deux producteurs musiciens prodiges de 23 ans cumulant depuis leurs récents débuts plus de 25 Millions de streams et quelques 8000 diffusions radio ( avec leur hit « Papercut ft. Dionne Bromfield »)

Après s’être produits en dj sets sur une tournée de Zénith aux côtés de Feder et Ofenbach à l’occasion du Moovin’ Sud Festival en Septembre, ils reviennent aujourd’hui avec un nouveau titre disponible partout : ROAD KILL

Road Kill est la bande son originale du roadtrip fougueux de deux amoureux qui décident de lâcher prise et céder à l’appel à vivre du moment présent en faisant le choix du bonheur, de la joie, la fête, l’amour, contre toute autre chose.

Enregistré en prise live dans les studios mythiques de Londres Miloco (là où a également été enregistré Papercut), ce titre révèle une vibe des années 80 résolument Disco-Pop, teinté aussi de quelques influences retro wave et electro.

« Depuis cette session, avec Taneisha et Anissa (qui a écrit le titre avec elle), nous sommes devenus des amis proches. On est partis même en vacances ensemble ! » Mozambo

Léonie reprend "Kids" de MGMT

Léonie c’est 3 surfeurs vendéens… Fred, Marc et Alban et c’est aussi le prénom d’une jeune fille rencontrée lors de leur adolescence, qui les a bouleversé, comme un fantasme adolescent… Marqués par une décennie musicale plurielle entre Téléphone et Goldman, Oasis, Coldplay, Oxmo Puccino, ils préparent un nouvel album avec l’aide d’Alexandre Ziulliani (Thérapie Taxi) à la réal… pour l’année prochaine

YUNGBLUD : son EP "the underrated youth" séduit les médias du monde entier !

 

 

SELENA GOMEZ DÉVOILE SON NOUVEAU TITRE “LOSE YOU TO LOVE ME”

Elle est enfin de retour ! Un an et demi après « Back To You », la chanteuse aux 20 milliards de streams dévoile aujourd’hui son nouveau single solo « Lose You To Love Me ».
Son premier album « Stars Dance » sorti en 2013 a été streamé 2,8 milliards de fois. Il se classe #1 du top albums aux US, porté par le succès de son titre « Come And Get It ». Le single se classe #6 du top singles US, #8 au UK et atteint la 17e place de l’airplay en France.
En 2015, elle sort son deuxième album « Revival » certifié disque de platine dans le monde grâce au succès international des trois singles de l’album : « Good For You », « Same Old Love » et « Hands To Myself ». Les trois titres se sont classés #1 de l’airplay top40 aux Etats Unis, faisant de Selena Gomez la sixième artiste féminine depuis 1992 ayant 3 singles issus du même album classé #1 de l’airplay.
L’année 2017 a été marquée par de grands succès pour Selena Gomez. Après le tube « It Ain’t Me » avec Kygo, qui occupe le top 5 de l’airplay français et le single « Bad Liar » qui classe #1 iTunes dans 19 pays, elle multiplie les collaborations. Elle travaille avec Marshmello sur « Wolves » certifié platine en France et qui peake #2 de l’airplay ou encore avec DJ Snake au côté de Cardi B et Ozuna sur le fameux « Taki Taki » certifié diamant en France. Plus récemment, elle collabore avec Benny Blanco sur « I Can’t Get Enough » en featuring avec Tainy et J Balvin.
Selena Gomez est une artiste complète : on connaissait l’actrice et la chanteuse, elle est maintenant productrice de la série à succès « 13 Reasons Why ». Elle publie d’ailleurs une chanson inédite « Back To You » pour les besoins de la BO. Au début du mois d’octobre 2018, elle produit une série-documentaire sur les sans-abris pour Netflix.

Selena Gomez fait aujourd’hui un retour très attendu avec son nouveau single. Cette annonce a généré 51,5 millions de likes sur Instagram et 1,5 millions sur Twitter grâce au hastag #SelenaIsBack. « Lose You To Love Me » est co-produit par Finneas, le frère de Billie Eilish et Mattman & Robin (Adam Lambert, Pink, Imagine Dragons...). Il a été écrit par la chanteuse Julia Michaels, Justin Tranter (chanteur des Semi Precious Weapons), Mattias Larsson et Robin Fredriksson (Gwen Stefani, Carly Rae Jepsen, Britney Spears...).
Elle confie « Ce titre est inspiré par beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album. Il était important pour moi de le partager, car je sais que beaucoup seront d’accord avec moi sur le fait que la découverte de soi même peut laisser des traces importantes dans la vie. Je veux que les gens ressentent l’espoir et sachent qu’ils en sortiront plus fort. » Le très beau clip a été dirigé par Sophie Muller (“Good for You”) et a été tourné intégralement avec un nouvel iPhone 11 pro.

Les Tournées et Concerts

DADJU : Un feat avec NEKFEU sera présent dans son nouvel album "Poison", à paraître le 15 novembre !

 

IAM RAP WARRIOR TOUR PRINTEMPS 2020

Billets disponibles sur wwwlivenation.fr & dans les points de vente habituels

La formation marseillaise viendra défendre sur scène son nouvel album Yasuke (qui sortira le 22 novembre) dans pas moins de 25 villes à travers toute la France, la Belgique et la Suisse. La tournée fera notamment escale à l’Olympia (Paris) vendredi 24 avril.

Détail de la tournée :

GRENOBLE - La Belle Electrique, Vendredi 6 mars 2020
SAINT ETIENNE - Le Fil, Samedi 7 mars 2020
CLERMONT-FERRAND - La Coopérative de Mai, Dimanche 8 mars 2020
REIMS - La Cartonnerie, Mardi 10 mars 2020
LE HAVRE - Carré des Docks, Mercredi 11 mars 2020
NIORT - L'Acclameur, Vendredi 13 mars 2020
NANTES - La Carrière, Samedi 14 mars 2020
AMIENS - Le Cirque, Dimanche 15 mars 2020
BREST - La Carène, Mardi 17 mars 2020
RENNES - Le Liberté, Mercredi 18 mars 2020
BORDEAUX - Le Rocher de Palmer, Dimanche 22 mars 2020
TOULOUSE - Le Bikini, Mardi 24 mars 2020
MARSEILLE - Le Silo, Jeudi 26 mars 2020
LAUSANNE - Les Docks, Vendredi 27 mars 2020
BESANCON - Le Micropolis, Samedi 28 mars 2020
STRASBOURG - La Laiterie, Jeudi 16 avril 2020
MONTLUCON - L'Athanor, Vendredi 17 avril 2020
ANNECY - L'Arcadium, Samedi 18 avril 2020
BRUXELLES - L'Ancienne Belgique, Mardi 21 avril 2020
ROUEN - Le 106, Jeudi 23 avril 2020
OLYMPIA - Vendredi 24 avril 2020
LUXEMBOURG - Le Rockhal, Samedi 25 avril 2020
NANCY - L'Autre Canal, Mardi 28 avril 2020
LYON - Le Radiant, Mercredi 29 avril 2020
NIMES - La Paloma, Jeudi 30 avril 2020


A propos d’IAM :

Le nouvel et dixième album d’IAM s’appelle “Yasuke”.

Ce titre dit beaucoup. Sur la philosophie du groupe, sur son parcours, sur le monde d’hier et d’aujourd’hui.

Yasuke était un esclave africain, qui, au 16ème siècle, devint samouraï au Japon.

C’est l’impossible qui devient possible. C’est le refus de déposer les armes, le désir de dépasser l’irrémédiable. IAM vient de loin. Aux plaintes d’assistés, il a toujours préféré la lutte, la survie, la passion. IAM n’avait rien et il ne s’est pourtant jamais rien interdit. Ce qui n’existait pas encore, IAM l’a façonné, patiemment, intensément, collectivement. Avancer, coûte que coûte, avancer et vaincre la peur, le doute, les frontières invisibles, qu’elles soient sociales, politiques, artistiques.

Ce disque à la fois fidèle et d’exploration, combattif et mélancolique, émouvant et rigolard, de laboratoire et de conviction, est peut-être le disque d’IAM le plus dense, le plus introspectif, le plus éclectique, le plus vibrant depuis… On ne dit pas qu’IAM avait stagné ces dernières années, non. “Rêvolution”, en 2017, annonçait déjà “Yasuke”. Avec cette envie brûlante de ne pas confondre cynisme et réalisme, manichéisme et objectivité.

IAM a toujours incarné le mélange, les croisements, l’amour d’une musique qui lui a permis de vivre intensément, sans filet ni compromission. Et cet album est une nouvelle borne sur la route de l’intelligence, de la lucidité, de l’enthousiasme sans cesse réactivé. Aussi une énième déclaration d’amour à une musique pas comme les autres, autrefois taxée de caprice d’adolescence, voire même d’anti-musique, aujourd’hui populaire et trop souvent dénaturée. IAM, lui, n’est pas du genre à dire que c’était mieux avant, à agiter son drapeau légitime de pionnier comme d’autres secouent leurs médailles. Non. IAM ne connaît ni l’aigreur ni le rétroviseur.

IAM résiste. IAM respire. IAM est là !

BIGFLO & OLI : + d'1 Million d'albums vendus // En concert à Paris La Défense Arena le samedi 26.10 !

 

 

DJ SNAKE annonce un concert à La Défense Arena pour février 2020 !

 

 

La sélection de clips 

SÜEÜR : Nouveau clip " En Équilibre " maintenant disponible

 

"MDR" : Le clip du nouveau freestyle de DAVID OKIT maintenant disponible !

 

Corine nouvel épisode de sa websérie

Retour à l'accueil