[Annonce + Concours 2x2 places pour la soirée] WHAT THE FUNK VENDREDI 22 NOVEMBRE @DJOON
06 nov. 2019ART OF TONES (AKA LLORCA), SOULIST (WHAT THE FUNK – SOULEANCE), LUC SUPRA (SUPRA RECORDS)
De 23h30 à 05h00
Entrée uniquement sur place : 12,00€
Pas de CB à l’entrée
What The Funk revient au Djoon et réunit autour de son fondateur Soulist deux spécialistes du groove ultime en prouvant que ce dernier prend les formes les plus variées pour ambiancer un dancefloor digne de ce nom. Avec Art of Tones (aka Llorca) et Luc Supra, le « Funky French President” vous invite à vivre une belle nuit all school.
ART OF TONES
Cette année, FCom, le label de référence de la musique électronique à la française créé par Eric Morand et Laurent Garnier, fête ses 25 ans d’existence. Et dans le cadre des festivités prévues, le nom de Llorca ne vous aura sans doute pas échappé. Normal, le producteur avait signé dans les premières années du label plusieurs EPs (à partir de 1997) et l’album « New Comer » (2001), réalisations qui lui ouvriront les portes d’une grande major. Plus de 20 ans plus tard, il continue à exercer son art de la composition avec notamment l’album « The Garden » en 2017.
Mais les artistes de sa génération n’en restent pas moins des DJs dans l’âme qui ont fait les belles heures du clubbing depuis la nuit des temps. En tant que Art of Tones, Llorca perpétue également sa passion des DJ sets. Si le fond est fortement influencé par la musique noire-américaine de sa jeunesse, la forme peut prendre toutes les formes que le clubbing lui permet de distiller pour le plus grand plaisir des férus de danse et de fête.
Avec sa toute récente réalisation « The Reworks EP », Art of Tones est dans un mood purement disco, rappelant ce que peuvent faire de mieux un Dimitri From Paris. La session What The Funk du 22 novembre bénéficiera de ce bel élan.
SOULIST (WHAT THE FUNK)
Ces derniers mois, le projet Souleance, que Soulist partage avec Fulgeance, a été fortement plébiscité avec son hommage sur disque à Galt MacDermot, au point d’avoir créé une version live (avec Vincent Choquet) qui laisse présager de belles promesses.
En parallèle, Soulist est avant tout connu pour être le « Funky French President », en tant que fondateur des soirées What The Funk et pour avoir fait danser d’innombrables dancefloors pendant plus de 15 ans.
LUC SUPRA (SUPRA RECORDS)
Dans les années 2000, Luc Supra tenait le comptoir du fameux disquaire 12Inch et dealait les dernières nouveautés vinyles à tout bon DJ qui se respectait. Il était également l’unique distributeur du célèbre fanzine Waxpoetics à l’époque. De tout cela, il a su tirer la substantifique moelle pour délivrer des DJ sets de qualité, comme ceux de ses passages réguliers à l’Entrée des Artistes, haut lieu du groove géré par la Jaw Family. Et pour compléter sa vision à 360° de la musique, il a créé son propre label Supra Records.
Pour tentez de remporter 2x2 places pour la soirée, rendez-vous sur Twitter, Facebook et Instagram pour tenter votre chance. Concours ouvert à toute personne majeure. Les frais de déplacement jusqu'à la soirée sont à la charge du gagnant. Le lot comprend l'entrée à la soirée soit (2x12€). Concours ouvert du 7 au 20 novembre.