Voilà enfin le tant attendu troisième tome de Kedamame de Yukio Tamai aux éditions Glénat. Ce récit ultra détaillé mêlant science et histoire.

Kokemaru et ses alliés sont sur le point de sauver Mayu, mais l’homme tortue et ses complices ont de la ressource. Heureusement l’homme du futur est combatif, résistant et rusé.

La jeune Mayu, qui avait accepté son sort, peut finalement entrevoir un espoir que son ange gardien, sa sœur et le samouraï viennent la délivrer. Le point final de ce chapitre est grandiose et surprenant. Je ne connaissais pas l'oeuvre de Yukio Tamai avant de commencer cette série, mais son travail est remarquable tant sur la fond avec une histoire proprement incroyable, que sur la forme avec des planches ahurissantes de détails et de précision.

La seconde partie du tome ouvre une nouvelle aventure dans un autre temps et introduit un nouvel antagoniste, fantôme du passé du mystérieux Kokemaru. Le nouveau duel entre génomes hackers promet d’être encore plus retors. Une nouvelle fois, Yukio Tamai parvient à me mettre l’eau à la bouche.

Kedamame est décidément un récit surprenant dont on ne se lasse pas, un grand bravo à l’auteur pour son excellent travail et merci aux éditions Glénat pour cette publication de qualité. J’attends la suite avec fébrilité. 

Kedamame l'homme venu du chaos - Tome 3

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
192 pages 
Nombre de tomes associés : 4 - Série terminée au Japon 
Editeur Japonais : Shogakukan

EAN : 9782344026168
ISBN : 978-2-344-02616-8
Hachette: 2821626
Prix: 7.60 

Retour à l'accueil