Alors qu'Assassin's Creed Origine emporte les joueurs dans l'Egypte ancienne, une annexe des templiers, les ennemis jurés de la confrérie des assassins, a été découverte rue du Cardinal Lemoine à Paris. Une puissante relique volée par l'ordre des templiers il y a plusieurs siècles y serait cachée.

C'est en poussant la porte de The Game et en devenant apprentie assassin que j'ai pénétré dans cette guerre millénaire. Au programme, point de cours d'arts martiaux ou de voltige urbaine, mais une suite d'énigmes et un voyage dans le temps ! Quelles aventures vais-je vivre au péril de ma vie ?

Après avoir pénétré à pas de loup le repaire templier d'un des descendants du cardinal Lemoine, mes complices et moi-même n'avions qu'une heure pour retrouver la relique !

L'observation et la coordination sont nos meilleurs alliées, car le diable se cache dans les détails et ces satanés templiers sont retors. Ainsi, la mission, si elle n'est pas insurmontable, est quand même bien surprenante ! Nous avons tout de même mis 59 minutes tout juste pour ressortir de la salle. Allez vous faire mieux que nous ?

Voici quelques informations sur les lieux (mais pas sur la mission, il ne faut pas rêver quand même). Simple au premier abord, il ne faut pourtant pas s'y fier ! Les détails je vous dis, les détails ! L'ambiance est sympathique et la décoration bien pensée.

Pour ceux qui ne connaissant pas la licence de Ubisoft, pas de panique, tout se passera bien quand même ! Allez tenter d'intégrer la confrérie dans cette salle conçue en partenariat avec Ubisoft. D'un niveau moyen, elle offre plein de bonnes idées.

Retour à l'accueil