La vie douce-amère des jeunes lycéens se poursuit sous les yeux d'Arata dans le 5e tome de Re Life de Yayoiso aux éditions Ki-oon.

© YayoiSo/comico 2014 All rights reserved.

Honoka et Rena ne se parlent plus et le malaise touche tous leurs amis. Chacun se demande comment faire pour remédier à la situation. C'est finalement Hishiro qui met les pieds dans le plat avec l'aide d'Arata. La confrontation est houleuse.

Ce tome est le point d'orgue du malaise entre les deux amies, tout se joue et les autres se demandent comment cela va se terminer. Mais c'est Hishiro qui surprend le plus par sa clairvoyance et son honnêteté. Elle se livre sur son enfance, ce qui explique son comportement actuel. C'est elle qui se dévoile le plus et prend le premier rôle dans ce tome.

Ce tome m'a un peu moins enthousiasmé que les précédents. Le malaise entre les deux jeunes filles s'étire sur la longueur, d'autant que le volley ball ne me passionne pas des masses, contrairement à l'auteure. Je suis d'ailleurs assez étonnée de voir des lycéens s'impliquer autant dans la relation de deux jeunes filles. J'attends de voir comment va se passer la suite.

Fiche technique

 

Titre : ReLIFE T05

Auteur : YAYOISO

Parution : 06-07-2017

Format : 13 x 18 cm

Nombre de pages : 192

Prix de vente : 9,65 €

ISBN : 979-10-327-0019-8

Tomes parus en VO : 7 (série en cours)

Acheter en ligne
 
Retour à l'accueil