News mangas spéciales Japan Expo 2019
24 juin 2019En prévision de la Japan Expo dans quelques jours voici quelques informations sur les goodies et les dédicaces de différents éditeurs.
[JAPAN EXPO] Des goo(dies) et des couleurs sur le stand Ototo !
Ototo Manga vous donne rendez-vous pour cette nouvelle édition de Japan Expo ! Et qui dit retrouvailles dit cadeaux, ce qui tombe très bien puisque nous avons justement tout un tas de nouveaux goodies à proposer aux courageux et aux courageuses qui feront le chemin jusqu'à Villepinte et, plus précisément, à l'emplacement A172 du hall 5A, que nous partageons une fois de plus avec les éditions Taifu, Ofelbe et NihoNiba !
Les nouveautés manga
Rappelons rapidement les titres que vous aurez le plaisir de retrouver sur place dès jeudi 4 juillet :
Ultramarine Magmell T.2, de DI Nianmiao, dont l'auteur sera présent pour des dédicaces sur le stand Ototo ! Plus de détails très prochainement.
Made in Abyss T.6, d'Akihito TSUKUSHI
Mai Ball! - Feminine Football Team T.4, de Sora INOUE
Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online T.2, de Tadadi TAMORI et Keiichi SIGSAWA
Re:Zero - Troisième arc : Truth of Zero T.6, de Daichi MATSUSE et Tappei NAGATSUKI
Graineliers T.2 de Rihito TAKARAI
Les goodies Mai Ball!
La coupe du monde féminine de football bat son plein et se conclura le dernier jour de Japan Expo ! Alors quelle meilleure façon de garder sa page en ce début d'été qu'avec un marque-page aux couleurs de Mai Ball! - Feminine Football Team ? Le marque-page sera offert pour tout achat d'un manga.
Par ailleurs, pour tout achat du tome 4 de Mai Ball! - Feminine Football Team, vous aurez le droit à un sifflet Ototo qui vous permettra soit de vous lancer dans une toute nouvelle vocation d'arbitre soit de faire des blagues à vos amis (on ne recommande absolument pas, c'est juste une idée).
Les posters
Il reste un peu de place sur un coin de vos murs, et ça vous plonge dans la mélancolie ? Rassurez-vous, car nous aurons trois tout nouveaux posters à proposer, tous avec une nouvelle taille (42x30 cm). Ceux-ci seront à l'image de Made in Abyss, de Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online et de Monster Musume ! Vous aurez le droit à un poster pour trois mangas achetés.
Le totebag Re:Zero
Des années après, le débat continue de faire rage à travers le monde. Des couples se sont brisés, des amitiés se sont rompues, des familles se sont déchirées autour de la question : "entre Emilia et Rem, qui est la meilleure ?". Avec cet élégant totebag recto/verso offert pour cinq mangas achetés, vous pourrez indiquer clairement à la foule quelle est votre opinion sur le sujet, selon la face du sac que vous choisissez de mettre en avant (et en plus vous pourrez mettre des mangas dedans, pratique !).
PS : pour des causes évidentes de géométrie euclidienne, nous n'avons pas pu offrir à Ram, Ferris, Priscilla, Roswaal, Crusch et les autres de place sur le sac, mais sachez que tous et toutes sont bel et bien dans nos cœurs.
Tous ces goodies inédits seront proposés sur notre stand dans la limite des stocks disponibles, alors n'attendez pas pour venir nous rendre visite cette année à Japan Expo !
Faisons un tour ensemble des surprises que vous réserva le stand Ototo, une fois de plus présent à l'emplacement A172 du hall 5A!
Ultramarine Magmell à l'honneur
Cette année, il est immanquable : le stand des éditions Ototo sera avant tout aux couleurs du grand shonen de Di Nianmiao, Ultramarine Magmell ! Car en plus de la sortie du tome 2 de la série, cette édition de Japan Expo sera marquée par la venue en France de l'auteur lui-même, qui sera présent pour des séances dédicace sur notre stand ainsi que sur la scène Sumiré !
Fan depuis l'enfance des grandes sagas du Shônen Jump de la Shueisha, Di Nianmiao est parvenu à se voir ouvrir les portes de la famille Jump avec Ultramarine Magmell, un titre aussi inspiré par les maîtres du genre que profondément unique. Fan devenu maître, il vient désormais rencontrer ses propres fans français sur les quatre jours de Japan Expo !
L'accès aux dédicaces sur le stand Ototo se fera via un système de tickets. Tout acheteur d'un tome d'Ultramarine Magmell recevra un ticket (dans la limite des stocks disponibles), qui lui donnera accès à la séance de dédicace du jour même.
L'accès aux dédicaces sur la scène Sumiré se fera également à l'aide d'un ticket à récupérer au Point Dédicaces de Japan Expo.
Relevez le défi du babyfoot Mai Ball! - Feminine Football Team
Le premier week-end de juillet, alors que vous serez tous et toutes occupé(e)s à Villepinte, la coupe du monde féminine de football touchera à sa fin. Pour accompagner ça, Ototo Manga vous propose de venir découvrir sur son stand l'un des premiers babyfoot à figurines féminines, sortis pour la coupe du monde féminine de football !
Fabriqué sur-mesure par la société Bonzini et décoré aux couleurs du manga Mai Ball! - Feminine Football Team, celui-ci vous permettra d’affronter en duel vos amis comme vos ennemis à tout moment de la journée... ou presque. Car tous les jours de 13h à 14h sera organisé un tournoi de baby-foot sauvage, sans inscription préalable nécessaire. Tous les participants repartiront avec un sifflet Ototo, et les vainqueurs avec un lot de quatre tomes de Mai Ball! – Feminine Football Team !
[JAPAN EXPO] Rêvons de démons sur le stand Taifu Comics
Taifu Comics vous donne rendez-vous à Japan Expo pour découvrir toutes ses nouveautés !
Et pour fêter ce rendez-vous, nous mettons les petits plats dans les grands avec un stand aux couleurs de MADK, l’envoûtant boys' love de Ryo Suzuri (Centaures) à l'univers horrifique unique. Sous le regard du splendide et terrifiant J, retrouvez l'ensemble de la collection à l'emplacement A172 du hall 5A, que nous partageons une fois de plus avec les éditions Ototo et Ofelbe, mais aussi NihoNiba !
Les nouveautés manga
Faisons le tour des titres inédits que vous aurez le plaisir de trouver à Japan Expo cette année, avant de nous pencher sur les goodies que vous pourrez retrouver sur le stand.
Moon and Sun T.1, d'Akane ABE : un titre resplendissant sur l'univers si particulier des drag-queens !
MADK T.1, de Ryo SUZURI : une saga horrifique et sensuelle où un pacte avec le démon mène un jeune homme bien au-delà de ce qu'il pouvait imaginer.
Pendulum – Jujin Omegaverse, de Hana HASUMI : un one-shot dans un monde de fantasy où hommes et homme-bêtes cohabitent
Given T.5 de Natsuki KIZU : alors que l'anime arrive, une certaine relation fait de grands pas en avant !
Jealousy T.2 de Scarlet Beriko : la femme d'Akitora chamboule la situation !
Zodiac Love T.2 d'Isami MATSUO : le zodiaque se dévoile autour de Kotarô et Masataka.
Kase-san & le bentô (Kase-san T.2) de Hiromi TAKASHIMA : Yamada et Kase sont enfin ensemble, et elles découvrent les joies et les frustrations qui accompagnent cette nouvelle relation !
Car une Japan Expo ne serait pas complète sans son lot de goodies de qualité, Taifu Comics vous propose cette année toute une gamme de goodies aux couleurs de ses nouveaux titres phares !
Les marque-pages
Pour commencer, pour l'achat d'un manga, vous aurez droit à un marque-page en édition limitée au choix. Gardez donc votre page avec MADK, Zodiac Love ou Moon and Sun !
Les posters
On passe à l'étape supérieure avec une toute nouvelle sélection de posters, proposés dans un tout nouveau format (42x30cm). On pourra y retrouver Pendulum – Jujin Omegaverse, Secret XXX, Zodiac Love, mais aussi un tout nouveau poster yuri avec Kase-san !
Ceux-ci seront offerts pour l'achat de trois mangas.
Le tote bag MADK
Mais si vous décidez de vous laisser tenter par des mangas pendant cette édition de Japan Expo, sans doute aurez-vous besoin d'un sac solide pour vous permettre de transporter vos trouvailles. Voilà qui tombe à pic, puisque pour l'achat de six mangas sur notre stand, vous pourrez repartir avec ce superbe tote bag aux couleurs de MADK, qui vous permettra d'afficher au monde votre bon goût sans failles !
Tous ces goodies inédits seront proposés sur notre stand dans la limite des stocks disponibles, alors n'attendez pas pour venir nous rendre visite cette année à Japan Expo !
Tsuyoshi TAKAKI (Black Torch) à Japan Expo : le planning
Tsuyoshi TAKAKI sera notre invité d’honneur cette année à Japan Expo. Après nous avoir emporté dans un récit au rythme effréné avec Black Torch, l’auteur vient présenter sa nouvelle série : Heart Gear !
Présent à Japan Expo du vendredi 5 au dimanche 7 juillet, l’auteur ira à la rencontre de ses fans lors d’une conférence publique et d'un live drawing le samedi 6 juillet sur la scène Kuri, mais aussi lors de séances de dédicaces le matin et l’après-midi !
À Paris, une séance de dédicace se tiendra à la FNAC Montparnasse le samedi 6 juillet.
Voici le planning de l’auteur avec les lieux et les horaires :
- > Vendredi 5 juillet
10 h – 11 h : séance de dédicace à Japan Expo sur le stand Ki-oon (B170)
13 h 30 – 15 h : séance de dédicace à Japan Expo sur le stand Ki-oon (B170)
- > Samedi 6 juillet
10 h – 11 h : séance de dédicace à Japan Expo sur le stand Ki-oon (B170)
14 h – 15 h 15 : conférence publique et live drawing sur la scène Kuri
15 h 30 – 17 h : séance de dédicace à Japan Expo sur le stand Ki-oon (B170)
18 h 30 – 20 h : séance de dédicace sur Paris, à la FNAC Montparnasse
(Métro Ligne 12 : station Rennes ou Montparnasse Bienvenüe)
- > Dimanche 7 juillet
10 h – 11 h : séance de dédicace à Japan Expo sur le stand Ki-oon (B170)
13 h 30 – 15 h : séance de dédicace à Japan Expo sur le stand Ki-oon (B170)
Les dédicaces du matin consisteront en une signature sur ex-libris, tandis que celles de l’après-midi donneront droit à un superbe dessin réalisé par l’auteur !
Pour les premières, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi ! Les mêmes conditions seront appliquées pour les dédicaces à la FNAC Montparnasse.
Pour les secondes, qui concerneront seulement une poignée d’élus, il vous faudra participer à un tirage au sort accessible gratuitement sur nos réseaux !
Un tirage différent est organisé pour le vendredi, le samedi et le dimanche. Vous pouvez participer aux trois (assurez-vous de choisir des jours où vous êtes certain d’être présent à Japan Expo), mais vous ne pourrez gagner qu’une fois.
Pour participer, deux options : vous rendre sur notre page Facebook ou sur notre profil Twitter !
– Liens vers les concours du vendredi 5 juillet : Facebook - Twitter.
– Liens vers les concours du samedi 6 juillet : Facebook - Twitter.
– Liens vers les concours du dimanche 7 juillet : Facebook - Twitter.
Les résultats des concours seront annoncés le vendredi 28 juin, bonne chance à tous !
Yami SHIN et SHONEN à Japan Expo !
Les deux auteurs français du catalogue Ki-oon seront présents à Japan Expo et vous attendront sur le stand Ki-oon (B170) du 4 au 7 juillet prochain !
Tous les deux forts de leur prix du meilleur manga international aux Japan Expo Awards pour leurs œuvres respectives, Outlaw Players et Green Mechanic, ils viennent à la rencontre de leurs fans le temps de séances de dédicace endiablées !
Voici le planning des deux auteurs :
- > Jeudi 4 juillet :
10 h – 12 h
14 h – 16 h
- > Vendredi 5 juillet :
10 h – 12 h
14 h – 16 h
- > Samedi 6 juillet :
10 h – 12 h
14 h – 16 h
- > Dimanche 7 juillet :
10 h – 12 h
14 h – 16 h
Les dédicaces consisteront en un dessin sur ex-libris ou sur votre tome. Comme d’habitude, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi !
L’équipe vous donne rendez-vous sur le stand Ki-oon à Japan Expo pour de belles rencontres avec ses auteurs ! Restez connectés, d’autres surprises arrivent…
Les accros aux péripéties de Ryo Saeba pourront repartir avec un porte-clés City Hunter Rebirth pour l’achat d’un exemplaire du manga City Hunter Rebirth !
Les soldats et les aventuriers de la première heure se verront remettre une plaque militaire, offerte pour l’achat du tome 1 de notre toute dernière création 100 % maison, Tsugumi Project.
Les supporters des super-héros formés à l’académie UA pourront boire à leur santé grâce à un superbe écogobelet My Hero Academia offert pour l’achat d’un exemplaire du manga de Kohei HORIKOSHI !
Enfin, à partir de l’achat de 3 mangas, vous pourrez choisir entre deux contenants pour ranger vos titres Ki-oon. Deux sacs au choix : un totebag My Hero Academia ou notre fameux sac géant aux couleurs de Beastars d’un côté, et de City Hunter Rebirth de l’autre !
Comme l’année dernière, l’équipe de Ki-oon vous donne rendez-vous à Japan Expo du 5 au 8 juillet sur les stands B170 et B184. Au programme : des animations et des cadeaux en cascade, mais aussi et surtout avec la présence de Yami SHIN, de SHONEN et de notre invité d'honneur Tsuyoshi TAKAKI, l’auteur de Black Torch !
Comme vous le savez, Ki-oon fête ses 15 ans ! Un anniversaire qu’on souhaite célébrer avec vous tout au long de l’année et notamment à Japan Expo. Le Ki-oon World est ainsi de retour, avec quelques jolies surprises en sus… Au programme ? Un parc d’attractions de 84 m2 proposant des animations aux couleurs des derniers mangas du catalogue Ki-oon : My Hero Academia, City Hunter Rebirth, Tsugumi Project, Gigant ou encore Magus of the Library !
Incarnez Ochaco, une des super-héroïnes de My Hero Academia, et utilisez votre alter pour faire flotter héros et vilains : sauvez les premiers et envoyez valser les seconds ! Saurez-vous guider chaque personnage sur le bon chemin ?
Comme l’héroïne de City Hunter Rebirth, plongez au cœur du Tokyo des années 80 pour suivre les péripéties de Ryo Saeba, le détective le plus lubriquement célèbre du manga ! Retrouvez les décors et objets iconiques de cette série culte et repartez avec des souvenirs de votre voyage…
“Vous n’êtes qu’un déchet… Un rebut de la société condamné à mort…” : tel est le sort du héros de Tsugumi Project. Vous voulez regagner votre liberté ? Un seul moyen : enfilez votre casque de réalité virtuelle, offrez-vous un beau saut en parachute et explorez un Tokyo post-apocalyptique pour dénicher Tsugumi, la mystérieuse arme biologique tant convoitée par l’armée…
Gigant, vous avez dit Gigant ? Depuis sa rencontre avec un étrange individu, Papico peut modifier la taille de son corps à volonté. L’équipe de Ki-oon a réussi à reproduire cette technologie pour vous permettre de tester ce pouvoir. Vous ne nous croyez pas ? Alors rendez-vous sur le stand. Vous allez voir… c’est énorme !
Vous rêvez d’être un mage bibliothécaire et de protéger les livres ? Venez passer votre examen pour devenir kahuna, tel Shio dans Magus of the Library ! Votre mission : maîtriser vos pouvoirs et secourir un maximum d’esprits magiques enfermés dans les grimoires…
Jouez et gagnez !! Des goodies collector sont à récupérer sur chacune des animations ! Mieux, un ultime et mystérieux cadeau sera offert à ceux qui auront participé à toutes les activités… Découvrez avec quels lots vous pourrez repartir du Ki-oon World sur le visuel qui accompagne cette annonce !
Glénat à la Japan Expo 2019
Pour fêter ses 30 ans, Glénat Manga a choisi le retour aux sources !
Afin de remercier les fans de la première heure, les nouveaux venus, et toutes les générations qui ont suivi les aventures de Goku, nous habillons cette année notre stand aux couleurs de Dragon Ball !
Le nouveau shônen fantasy par l'auteur de Claymore !
Lashil, jeune garçon vivant dans une contrée perdue, rêve de cités volantes… Un beau jour, il rencontre Leana, une jeune fille atteinte d'une maladie étrange : sans ses bottes de fer, elle s'envole dans les airs ! Attaquée par des engins mécaniques, Leana ne tardera pas à révéler son identité : princesse de l'empire céleste Ariadne, elle a fui son pays pour découvrir le monde. Lashil deviendra son Chevalier de l'Azur, chargé de sa protection, puisqu'il cache lui-même un secret hors du commun lui permettant de manier le pouvoir du photon…
Norihiro Yagi avait déjà fait preuve de son talent pour créer un univers fantastique très riche, peuplé de monstres et de chimères dans Claymore. Château dans le ciel, animaux fantastiques, technologie ancestrale perdue, guerriers surpuissants, vous découvrirez un monde passionnant au fil des aventures de Lashil et Leana. De magnifiques scènes de combat viennent en outre ponctuer ce récit riche en rebondissements. Si vous aimez le shônen et la fantasy, ce manga est pour vous !
À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…
Que vous soyez fans de GTO, Bleach ou Erased, Tokyo Rvengers saura combler vos attentes. Ken Wakui, maître incontesté des manga de furyo au Japon, signe ici l'œuvre la plus ambitieuse de sa carrière. Tout en soignant la description de l'univers des racailles japonaises dans laquelle il excelle déjà, il mène d'une main de maître un scénario complexe mêlant voyage dans le temps, thriller et baston. S'y ajoutent des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres pour faire de Tokyo Revengers l'une des plus belles surprises shônen de ces dernières années !
En 2019, trente-huit ans après la Troisième Guerre mondiale, Néo-Tokyo arrive au terme de sa reconstruction. Dans cette ville sans âme errent Kaneda et sa bande. Des jeunes désœuvrés, élèves d’un centre d’apprentissage professionnel, qui n’ont que leur moto et leurs virées nocturnes pour seule échappatoire à l’ennui du quotidien.
Mais une nuit, ils trouvent sur leur route un être des plus étranges, un enfant au visage de vieillard, avec un numéro tatoué sur la main : le numéro 26. En tentant de l’éviter, Tetsuo chute à moto et se blesse grièvement. Il se réveille dans un hôpital de l’armée avec des pouvoirs surnaturels qu’il lui faut désormais apprendre à contrôler.
De retour parmi ses amis, il se rebelle contre l’autorité de Kaneda et finit par quitter le groupe…
Emblématique de l’arrivée du manga en France et véritable chef d’œuvre de la science-fiction, Akira a été édité il y a 30 ans par Jacques Glénat.
Aujourd’hui, cette série culte se découvre ou se redécouvre dans une version pilotée depuis le Japon par Otomo lui-même. Nouvelle traduction, onomatopées sous-titrées, sens de lecture japonais, jaquette originale. Akira se propose dans cette édition en 6 volumes, noir et blanc, de toute beauté.
VENUE DE MANGAKA SHUJI SOGABE À JAPAN EXPO AVEC MANA BOOKS
Les éditions Mana Books sont heureuses de vous annoncer la venue de Shuji Sogabe, le dessinateur de Persona 3, à l’occasion de Japan Expo 2019 et de la sortie du 4e tome de la série.
Le mangaka vous attendra pour des séances de dédicaces du vendredi 5 au dimanche 7 juillet à Japan Expo, mais aussi le jeudi 4 juillet à la Fnac Saint-Lazare, à Paris.
Du 04 au 07 juillet Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte Stand D180
Ankama à la Japan Expo 2019 : auteurs et événements !
Voici le programme des événements Ankama pendant Japan Expo ( 4 - 7 juillet 2019).
A l’affiche cette année : une exposition à découvrir, à l’occasion du 15e anniversaire de l’univers Krosmoz (qui réunit les mondes de Dofus et de Wakfu) et de nombreux auteurs à rencontrer :
Mig et Cinthya Leman (Wakfu)
Sourya (Talli, la fille de la lune)
Florent Maudoux (Midnight Tales T3 spécial Japon, Freek’s Squeele)
Baptiste Pagani ( Midnight Tales T3 spécial Japon, The Golden Path)
Thomas Rouzières (Midnight Tales T3 spécial Japon)
Oto-San (Double Me)
François Descraques (Le Visiteur du futur).
De passage en France, Tony Valente sera également présent, et pourra se rendre disponible pour évoquer sa série Radiant (dont le 12e tome est en cours de création) et son adaptation en anime, dont la deuxième saison a été annoncée par NHK pour l’automne au Japon.
Vous trouverez également ci-joint le rappel des nouveautés à paraître pour Japan Expo : Dofus T26 de Tot et Ancestral Z, Wakfu T5 de Tom Gobart & Jay et Cynthia Leman, Talli, la fille de la lune T2 de Sourya.
FF PIXEL : Kazuko Shibuya à Japan Expo (KuroPop)
Directrice artistique chez Square Enix et pixel artist des premiers Final Fantasy, elle vient rencontrer le public français et présenter son livre FF PIXEL : L’ART DU PIXEL DANS FINAL FANTASY
Graphiste et directrice artistique pour SQUARE ENIX, Kazuko Shibuya a été responsable de la création des sprites et décors pour de nombreux épisodes de la saga Final Fantasy. Dans le monde du jeu vidéo depuis les années 1980 et considérée comme une artisane incontournable du pixel, ses travaux ont charmé des générations de joueurs.
FF PIXEL, l’art du pixel dans Final Fantasy :
Un hommage aux origines d’un univers culte et un témoignage passionnant
29,90 € – 180 x 210 mm – 296 pages – KUROKAWA
Disponible en librairie.
==> Kazuko Shibuya dévoile des sprites et décors originaux des premiers opus et d’autres inédits et exclusifs au livre.
==> Plus de 20 pages d’interview passionnante avec Kazuko Shibuya : sa collaboration avec Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy, les premiers pas sur la Famicom/NES, l’évolution du design dans le monde du jeu-vidéo, mais aussi son parcours et sa vision du pixel art aujourd’hui.
« Le pixel art est un monde fascinant où le moindre point peut faire la différence. »
Kazuko SHIBUYA
EDITIONS H2T Goodies Japan Expo
Cette année nous organisons un jeu sur notre stand, sans obligation d'achat, pour gagner des goodies de nos séries: un choix de 8 posters A3, des badges (4 visuels) et des stickers collectionnables seront en jeu!
Pour participer il suffit de suivre les Editions H2T sur un des réseaux social suivant : Instagram, Facebook ou Twitter, et de prendre une photo du stand en taguant @EditionsH2T et en mentionnant #JapanExpo.
Vous pouvez ensuite tirer au sort un des 3 types de goodies et choisir parmi eux. Vous pouvez jouer une fois par jour sur chacun des 3 réseaux et gagner ainsi jusqu'à 12 goodies!
Pour retrouver toutes les horaires de dédicaces de nos 7 auteurs pendant la Japan Expo sur le stand des Editions H2T (A150 Hall 5A)
N'oubliez pas la Battle shojo versus shonen sur la scène Kuri le vendredi à 16h30
editions-h2t | Japan Expo 2019
Editions H2T - Editeur spécialisé dans la création de Manga, BD et de Graphic Novel.
Shôjo vs Shônen - Draw Battle à 4 mains
Les Éditions H2T vous proposent d'assister, en live, à une drawing battle de 4 mangaka en direct ! Sur les thèmes énoncés, deux teams de mangaka s'affrontent pour vous proposer le dessin le pl...
https://www.japan-expo-paris.com/fr/programme/battle-shojo-vs-shonen-live-drawing_3601.htm
Rie ARUGA, l’autrice du shôjo Perfect World à Japan Expo du 3 au 5 juillet 2019
JAPAN EXPO :
› Vendredi 5 juillet
De 14H15 à 15H15 : Master class avec Rie Aruga
De 15H45 à 17H45 : Séance de dédicaces (stand Akata)
› Samedi 6 juillet
De 10H00 à 11H00 : Séance de dédicaces (stand Akata)
De 15H00 à 16H00 : Séance de dédicaces (stand Akata)
› Dimanche 7 juillet
De 10H00 à 11H00 : Séance de dédicaces (stand Akata)
De 11H30 à 12H30 : Conférence publique (scène Kuri)
Les dédicaces se feront sur ex-libris (signature seulement), qui sera offert pour l'achat de n'importe quel tome d'un manga de Rie Aruga (dans la limite des stocks disponibles).
AUTRES EVENEMENTS :
› Le mercredi 3 juillet, au Renard Doré, à partir de 18H30 : rencontre avec Rie Aruga, en compagnie de l'autrice Lost Memory / Coralie, et d'Alice Baylot (psychomotricienne).
› Le jeudi 4 juillet, à la Fnac Montparnasse : séance de dédicaces de 15H à 17H (80 personnes). Sur le principe du "premier arrivé / premier servi". Un ex-libris vous sera également remis.
Est-ce que vous avez-vu la date de dédicace de votre auteur préféré ? Ou bien les goodies ultimes pour votre collection ?