Hestia la petite déesse et Bell l'aventurier du labyrinthe d'Orario vont en voir de toutes les couleurs dans ce second tome de DanMachi de Fujino Omori et Kunieda publié aux éditions Ototo.

C'est jour de fête dans la ville, et la Feria des Monstres est son point d'orgue. Mais voilà qu'un inconnu déclanche des incidents avec les montres, provoquant la panique. Les aventuriers de toutes les familias combattantes tentent de régler le problème alors que le plus dangereux des monstres prend en grippe Hestia et Bell. Ils se retrouvent alors à fuir le monstre furieux à travers les dédales de la ville. A ce moment, Bell prend une grande décision alors qu'Hestia lui donne la dague qu'elle vient d'acheter à Héphaïstos.

Dans ce second tome, Bell révèle son potentiel et sa détermination de manière brillante, et il montre toute son affection pour sa déesse tutélaire. Il est prêt à tout pour elle et il se donne à fond sous le regard des habitants incrédules. Bell est sur le chemin de la gloire et Héstia semble avoir quelques ennemis. Elle montre également son attachement à son seul vrai proche, Bell. On rentre enfin dans le vif du sujet et plusieurs questions se profilent…

Je dois dire que ce second tome m'a bien convaincu tant au niveau du développement des personnages principaux que des pages d'action!

Sortie le 06/10/2017 EAN : 97823877170364 Prix : 6,99€
Retour à l'accueil