Bonjour !

Je suis Sandra et j'ai lancé ce blog au nom bien compliqué en août 2010 alors que j'étais en M1 d'histoire médiévale. C'est incroyable comme le temps passe !!!

Moi en juin 2018

J'ai étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" j'ai intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et réalisé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis".

Avant je rédigeais également des articles pour les sites Daily Geek Show et JustFocus sur de nombreux sujets. Je rédigeais aussi ponctuellement des articles pour la Revue de la Céramique et du Verre. Aussi le KNY a-til été en sommeil un petit moment. 

Mes centres d'intérêts sont multiples : Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, la mode et aussi la culture asiatique, la nourriture, la décoration, le DIY, et bien d'autres choses encore.

Ambassadrice touristique

Depuis juillet 2018, je suis ambassadrice culturelle et touristique pour la ville de Gyoda dans la préfecture de Saitama au Japon. J'ai rédigé plusieurs articles concernant la ville et proposé une vidéo de présentation des tabi, dont Gyoda est les leader mondial pour la fabrication de ces chaussettes traditionnelles. 

Ci-dessous, l'analyse du Katatsumuri No Yume en octobre 2018 par Similar Web (avant le changement de nom de domaine)

Je suis ouverte aux propositions de partenariats tant qu'ils restent dans la ligne éditoriale du blog. N'hésitez pas à me contacter en MP via le formulaire de contact :

http://katatsumurinoyume.com/contact

ou sur les réseaux sociaux : 

Facebook 102 abonnés (2020/05/08)

Twitter 1201 abonnés (2020/05/21)

Instagram 1101 abonnés (2020/05/08)

Présentation de l'autrice Sandra B.

Articles sponsorisés :

Lien sponsorisé : 

Partenariats réalisés : 

Je me suis également vue remettre le Label Cleanfluence 2019, pour la qualité de mon travail, le respect de mes partenariats, l’interaction avec ma communauté et ma transparence sur mes partenariats par l'agence BrandsLovBlogs

Présentation de l'autrice Sandra B.
Retour à l'accueil