Katatsumuri.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour chers visiteurs ,

que vous soyez un habitué ou un visiteur de passage, j'espère que vous passerez un agréable moment  en ma compagnie sur cet espace. Comme vous avez pu le constater, il s'agit d'un blog très varié, autant que peuvent l'être les rêves de nos amis les gastéropodes qui lui ont donnés leur nom.

Vous pouvez bien évidemment laisser des commentaires avec vos impressions, suggestions, corrections (j'espère qu'il n'y en aura pas trop ). Tant que c'est dit gentiment, même les critiques sont acceptées.

 

Les photographies et dessins d'escargots (pas les illustrations, je ne suis pas si douée en dessin) sont de moi. Les photographies empruntées sur internet comportent généralement une mention le signalant. Pour les articles des premiers mois de fonctionnement du blog, je n'ai pas pensé à noter les adresses des sites visités. Si vous reconnaissez un de vos travaux, prévenez moi, je l'indiquerai en légende, de même, si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs de mes photos ce serait gentil d'indiquer le nom de mon blog

N'hésitez pas à visiter ma page de présentation

Je suis ouverte aux propositions de partenariats tant qu'ils restent dans la ligne éditoriale du blog. N'hésitez pas à me contacter en MP via le formulaire de contact  http://katatsumurinoyume.com/contact ou sur les réseaux sociaux : 

 

Facebook 102 abonnés (2020/05/08)

Twitter 1172 abonnés (2020/05/08)

Instagram 1101 abonnés (2020/05/08)

Articles sponsorisés :

Lien sponsorisé : 

Partenariats réalisés : 

Je me suis également vue décerner le Label Cleanfluence 2019, pour la qualité de mon travail, le respect de mes partenariats, l’interaction avec ma communauté et ma transparence sur mes partenariats par l'agence BrandsLovBlogs

Ambassadrice touristique  

Depuis juillet 2018, je suis ambassadrice culturelle et touristique pour la ville de Gyoda dans la préfecture de Saitama au Japon. J'ai rédigé plusieurs articles concernant la ville et proposé une vidéo de présentation des tabi, dont Gyoda est les leader mondial pour la fabrication de ces chaussettes traditionnelles. 

En toute transparence voici quelques chiffres sur le Katatsumuri no Yume

Ci-dessous, l'analyse du Katatsumuri No Yume en octobre 2018 par Similar Web

 

Début janvier 2019, j'ai fais un petit tour sur https://checkpagerank.net/check-page-rank.php histoire de recouper un peu tout ça. 

Domain Analysis For: : katatsumuri-no-yume.over-blog.net
Date: January 17 2019
Google PageRank: 6/10
cPR Score: 6.8/10
Domain Authority: 82
Page Authority: 44
Domain Validity: Found
Global Rank: 78,199
Alexa USA Rank: N/A
Alexa Reach Rank: 62,184
Spam Score: 1 / 18
Domain Age: NA (il me semble que c'est 14 ans pour le domaine et 8 ans pour le blog)
HTTP Response Codes: 200
Canonical URL: katatsumuri-no-yume.over-blog.net/
Root IP: N/A
Title: N/A
Topic Value: 14
Crawled Flag: False
Google Directory listed: YES
DMOZ.org listed: NO
Domain history: check...

Retour à l'accueil