Louis, Legoshi et les élèves de tous poils du lycée Cherryton reviennent pour la suite de cette passionnante histoire d’animaux anthropomorphes. Dans ce troisième tome de Beastars paru aux éditions Ki-oon, Paru Itagaki nous offre un développement surprenant qui chamboule Legoshi et fait rugir de plaisir les lecteurs. 

© 2017 Paru Itagaki (AKITASHOTEN)


Legoshi ne cesse de penser à la jolie lapine blanche du club de jardinage, et voilà que le destin la remet sur sa route. Mais que peuvent bien se dire une frêle lapine et un grand loup ? C’est presque contre nature…

D’autant que Legoshi et les autres carnis du club de théâtre sont confrontés à une bien embarrassante situation lors d’une sortie en ville. Legoshi se retrouve dans tous ses états. 

Ce troisième tome aborde plus que jamais le besoin de réfréner ses pulsions pour transcender les différences inter-espèces. 

Entre Haru, dont l’instinct lui dit de fuir le grand loup, et Legoshi, qui sent naître en lui des sentiments contradictoires, le rapprochement semble complet. 


De nouveaux personnages font leur entrée et viennent pimenter une histoire déjà bien relevée. 


Ce troisième tome de Beastars donne de l’épaisseur au récit avec la confrontation de Legoshi à sa nature profonde et à l’envers peu reluisant du monde des adultes. 

Fiche technique
 

Titre : Beastars T03

Auteur : Paru ITAGAKI

Parution : 07-03-2019

Format : 11,5 x 17,5 cm

Nombre de pages : 192

Prix de vente : 6,90 €

ISBN : 979-10-327-0397-7

Tomes parus en VO : 10 (série en cours)

Retour à l'accueil