À partir de ce tome, Ken Kaneki est le nouveau Roi à l’œil écarlate. Son but rejoint le désir de son prédécesseur : aider les humains et les goules à trouver une harmonie afin de vivre ensemble. Édité aux éditions Glénat, Tokyo Ghoul : Re tome 10 réalise l’idéologie nouvelle du rassemblement derrière le Roi…

Caché au café : Re Ken Kaneki s’est entouré du groupe 0 d’Arima, des anciens de l’Antique et d’ex-membres d’Aogiri comme les costumes blanc, Kuro ou encore la nouvelle Chouette Takazaki… Plus ou moins dévoués à leur nouveau Roi à l’œil écarlate, ces derniers sont prêts à le suivre dans sa quête pour briser la coquille de l’humanité et lui permettre d’accepter de vivre avec les ghouls. Son premier objectif est de contraindre le CCG à la table des négociations. Pour cela, il crée un nouveau groupe de combat,  les Chèvres Noires…

Son deuxième objectif est de sauver Akira Mado qui est entre la vie et la mort. Dans ce but, il conçoit un plan afin de s’infiltrer dans les laboratoires du CCG… Mais les découvertes qui s’ensuivent bouleversent la donne…

De son côté, le CCG est en pleine crise. Ils n’ont plus de président et sont en manque cruel d’inspecteurs, suite à l’opération sur l'île de Rushina. Ainsi, l’incertitude du conseil à trouver un successeur au poste de directeur aggrave la situation. De plus, des attaques surprises incessantes du groupe des Pierrots épuisent les troupes dans les différents arrondissements. C’est dans cette crise désastreuse pour le CCG que Furata se propose de devenir le nouveau directeur, grâce à un plan de relance du CCG, pour des raisons très précises …

Ce tome 10 développe l’intrigue de Tokyo Ghoul de la plus belle des manières. Le CCG est à genoux, Ken est le nouveau Roi, les Ghouls se révoltent et rêvent d’égalité, les morts reviennent à la vie… Bref un cocktail explosif pour la suite qui s’annonce palpitante !

Furyo

okyo Ghoul Re - Tome 10

Collection Shônen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
242 pages 
Nombre de tomes associés : 15 - série en cours au Japon 
Editeur Japonais : Shueisha

EAN : 9782344025352
ISBN : 978-2-344-02535-2
Hachette: 5387879
Prix: 6.90 

Retour à l'accueil