La semaine dernière avait lieu la Gamescom 2017, le plus grand salon européen du jeu vidéo et les annonces n'ont pas manqué à l'appel, notamment chez Blizzard. Ainsi, les visiteurs du salon allemand ont pu découvrir les nouveautés suivantes :

Heroes of the Storm

Le très attendu Kel’Thuzad, seigneur mort-vivant de Naxxramas, issu de l’univers de Warcraft, est le dernier héros en date à rejoindre le Nexus. Voir un aperçu des tous nouveaux modèles du jeu, comme Sonya chevalier de la mort, Jaina dame de l’effroi et Zagara reine des cryptes.

StarCraft

Présentation de Dehaka, chef de meute primordial et nouveau commandant en coop zerg de StarCraft II. Mise en avant de StarCraft: Remastered, la modernisation récemment sortie du jeu de stratégies en temps réel classique de Blizzard, maintes fois récompensé et de son extension Brood War®.

World of Warcraft

Exploration en avant-première d'un donjon de la mise à jour 7.3 de World of Warcraft.

Overwatch

La nouvelle carte d’Overwatch : Junkertown dévoilée, un omnium abandonné désormais sous le contrôle des Junkers, ancien foyer de Chopper et Chacal. Découvrez la vidéo récemment sortie « Junkertown : le plan» pour admirer les derniers méfaits du fameux duo et regardez la vidéo de présentation de la carte. 

Bref, je sens que beaucoup de monde va faire des réserves de nourriture et dire adieu à sa vie sociale IRL ;)

En bonus, le court métrage d'animation sur Hearthstone

Retour à l'accueil